Privatiser un restaurant à Paris

Contactez-nous pour vos demandes de devis pour nos restaurants à Paris adaptés aux privatisations et événements d’entreprise et de groupe.

7 restaurants privatisables pour des événements à Paris

  • Loulou

    Loulou

    Au cœur du jardin des Tuileries et dans la cour du Palais du Louvre, Loulou, nouveau restaurant de style Art Deco, imaginé par un architecte de renom, Joseph Dirand, a ouvert ses portes en 2016. Grande terrasse, deux salles intérieures, bar à cocktails et trattoria réunis au cœur du 1er arrondissement de Paris. De 8 à 150 personnes pour un restaurant exceptionnel et accessible à privatiser pour événements haut de gamme.
  • Monsieur Bleu

    Monsieur Bleu

    Dans le Palais de Tokyo, un restaurant dans le Musée d’Art moderne de Paris du 16eme arrondissement, disposant d’une grande terrasse et d’une grande salle intérieure avec 8 mètres de hauteur sous plafonds pour un restaurant spectaculaire à privatiser. Dans un style art Deco propre au décorateur de renom qui l’a crée, Monsieur Bleu se loue pour des groupes en petit-déjeuner intimes en mezzanine ou en totalité pour des événements spectaculaires.
  • Les Jardins de Bagatelle

    Les Jardins de Bagatelle

    Restaurant champêtre du bois de Boulogne à Paris, les Jardins de Bagatelle, un lieu historique marqué du sceau de la reine de France Marie Antoinette sont ouverts toutes l’année aux privatisations avec des offres restauration. Profitez de la grande terrasse au beaux jours pour des événements bucoliques pour des déjeuners de travail et des salons pour vos réunions et petits-déjeuners. A moins de 30 minutes du centre de Paris.
  • Le Brasil Tropical

    Le Brasil Tropical

    Privatisez un restaurant brésilien au pied de la Tour Montparnasse : avec ses offres spéciales pour les comités d’entreprises et son spectacle brésilien à Paris, le Brasil Tropical propose un dîner tout inclus pour des groupes et particuliers. La chaleur du Brésil à Paris dans un restaurant-cabaret pour 200 personnes entièrement privatisable ou accessible à des petits groupes. Spécialités culinaires brésiliennes et animations cocktails pour une soirée dépaysante.
  • Le Bermuda Onion

    Le Bermuda Onion

    Un restaurant privatisable avec deux salles, une vue sur la Seine et la statue de la liberté de Paris. De larges baies vitrées, un décor moderne et une cuisine originale pour des groupes de particuliers ou des déjeuners et dîners d’entreprise tous les jours. Au 3ème et dernier étage de Beaugrenelle à Paris dans le 15ème arrondissement, disposant de nombreuses commodités et activités à proximité.
  • Castel

    Castel

    Un restaurant mythique de Paris à privatiser en plein cœur de Saint Germain des Prés dans le 6ème arrondissement : cette institution sur 3 étages dispose d’un restaurant, de deux salons privés et d’un club privé. Pour des groupes ou en privatisation totale pour des événements réservés aux membres de ce club privé parisien.