Opening du T7 – Nouveau club du Groupe Noctis

6 décembre 2017

Juillet 2015, le Pavillon 7 fermait ses portes pour deux années de travaux dans le cadre du projet de modernisation de Paris Expo Porte de Versailles. L’idée: créer une exposition universelle permanente afin de conforter le leadership Parisien sur le marché de l’événementiel et du tourisme d’affaires.
C’est dans le cadre de ce projet architectural, urbain et grandiose que le Groupe NOCTIS réinvente ce lieu magique et vous présente Terminal 7 : un nouvel espace d’accueil destiné à développer l’animation, les grands événements et la convivialité de Paris Expo Porte de Versailles.
Trois fois par mois, le Terminal 7 devient T7 avec la volonté de devenir le rendez-vous incontournable des nuits parisiennes: du crépuscule à l’aube, T7 renouvellera la scène électronique et la vie nocturne avec une programmation pointue et éclectique. Ce lieu voué à briser les barrières de l’expression artistique saura accueillir les danseurs en quête de sensations fortes ! Début des festivités le 2 décembre avec Hungry Music Party qui a réuni plus de 2000 personnes avec les djs: Worakls, Stereoclip, Will Spleen, Raphaël Ricq & Jay Call!
Prochaine soirée le 15 décembre avec Sam Paganini!