Nouveau lieu Noctis Collection Quai de Conti

2 octobre 2018

UNE NOUVELLE CONSTRUCTION AU SERVICE DU SAVOIR

au 3 Mazarine prend place dans un site classé Monument historique sur les bords des quais de Seine inscrits au Patrimoine mondial de l’UNESCO.

Réalisé par l’Atelier Marc Barani, ce nouvel espace contemporain s’intègre parfaitement dans un ensemble architectural. Conçu pour accueillir les réunions de travail et réceptions organisées par l’Institut de France, au 3 Mazarine accueillera des événements extérieurs corporate, institutionnels et privés.

Le projet initial était d ‘édifier un nouvel équipement destiné à accueillir les réunions de travail ou réceptions organisés par l’Institut de France, les Académies qui le composent ou les Fondations qu’ils abritent dans le cadre de leurs travaux académiques ou liés à leurs missions. La gestion événementielle du site a été confiée au Groupe Noctis : Au 3 Mazarine est ouvert à l’événementiel et accueillera tout type de manifestation 7 jours/7 pour des événements corporate , privé ou institutionnel, de 50 à 350 personnes.
_

L’espace comporte deux salles de réception qui donnent sur la cour pavée et l’Auditorium André et Liliane Bettencourt, du nom de ses principaux mécènes.

Accessible depuis la rue Mazarine et équipé de manière à répondre aux usages contemporains, au 3 Mazarine ouvrira ses portes en janvier 2019!

Pour toute demande d’information: delphine.belenger@noctis-collection.com