Louer une boite de nuit

Guide de location de boites de nuit à Paris : pour célébrer vos événements festifs découvrez les boites de nuit parisiennes disponibles à la location. Les meilleures salles avec les meilleures offres et dj pour vos soirées et célébrations dans une discothèque.

  • Le Club Haussmann

    Le Club Haussmann

    Une très grande salle festive en plein centre de Paris : belle hauteur sous plafonds, sons, lumières et scène rétractable pour concerts et showcase et deux bars pour un service optimisé. Grande capacité de plus de 800 personnes pour une soirée dansante réussie à proximité d’Opéra et des Galeries Lafayette très bien desservi par les transports en commun parisiens : métro, bus et RER.

  • Le Carré Montparnasse

    Le Carré Montparnasse

    Situé non loin de la Porte de Versailles et du Parc des Expositions, le Carré Montparnasse a été totalement modernisé pour concrétiser la réussite de vos plus grands événements festifs : deux salles privatisables ensemble ou séparément entièrement équipées et une institution mythique de la nuit parisienne connu sous le nom de l’Enfer et du Red Light pour des soirées electro ayant reçu les plus grands dj du monde entier. Vestiaire, bar et scène démontable sur place, mobilier inclus et animations cocktails brésiliennes pour un programme complet !

  • Raspoutine

    Raspoutine Paris

    Dans le triangle d’Or, un cabaret russe transformé depuis en discothèque haut de gamme pour une soirée placée sous le signe de l’élégance dans une ambiance jet set internationale. Une soirée VIP à organiser ? Raspoutine sera la boite de nuit à privatiser pour vos soirées prestigieuse et cosy.

  • Le Pavillon Franklin Roosevelt

    Le Pavillon Franklin Roosevelt

    Une boite de nuit à deux pas des Champs Elysées disposant d’une mezzanine et de tous les équipements sons, lumières et bars pour organiser des fêtes chic jusqu’à 500 personnes. Soirée hip-hop, soirée electro, soirée antillaise ou soirée étudiante : le Pavillon Franklin Roosevelt est la discothèque idéale à louer dans le 8ème arrondissement de Paris.

  • Le Carré Ponthieu

    Le Carré Ponthieu

    A proximité des Champs Elysées et anciennement connue sous le nom de Neo, un club qui a accueilli une clientèle jet set internationale pour des soirées mode et arty, est privatisable tous les jours. Un emplacement idéalement desservi pour faciliter l’accès de votre public aux soirées organisées pour plus de 150 personnes.

  • BOUMBOUM

    BoumBoum Paris

    Derrière la Place de l’Etoile, avenue de Friedland dans le 8ème arrondissement de Paris, découvrez un club unique et atypique ouvert à tout type de soirée festive jusqu’à 400 personnes.

  • Jangal

    Le jangal

    Ce petit club privé parisien vous séduira par son emplacement de choix avenue de l’Opéra dans le 1er arrondissement et sa décoration atypique, qui a déjà séduit plusieurs tournages de films. Connu pour recevoir la jeunesse branchée et arty, la discothèque à louer se transforme pour vos soirées festives du dimanche soir au jeudi soir inclus.

  • Chez Papillon

    Chez Papillon

    Une discothèque au décor de cabaret parisien pour accueillir vos événements festifs et soirées : chez Papillon, un club parisien situé à proximité des Champs Elysées, se loue pour des soirées cabaret, soirées electro ou tout type d’ambiance pour 350 personnes ou plus. Equipé en bar, sono et light, ce club atypique du Triangle d’or est disponible du dimanche au jeudi.

  • Le Queen

    Le Queen

    Une adresse mythique sur les Champs Elysées, un grand volume et une très grande capacité de plus de 1000 personnes pour des soirées clubbing aux allures de show dignes des oscars de la nuit! Imaginé par un décorateur américain qui a réalisé les plus grandes boites de nuit des Etats Unis, cette discothèque à louer est l’atout principal pour faire de vos événements festifs de véritables shows à l’américaine.

  • Le Zig Zag

    Le Zig Zag

    Temple de la musique électronique à Paris dans le Triangle d’or, cette boite de nuit du 8ème arrondissement de Paris reçoit les plus grands dj grâce à un équipement son de très grande qualité et de haute technologie. Pouvant accueillir 1200 personnes en soirée, bénéficiez d’un emplacement de qualité et des meilleurs équipements pour votre soirée club !

  • Les Planches

    Les Planches

    Boite de nuit mythique du Triangle d’or existant depuis plus de 20 ans, les Planches à Paris accueille un public jeune, festif et branché tout au long de la semaine. Des soirées pour les étudiants, soirées réservées aux filles comme le bonheur des dames ou la célèbre Nouba du samedi : cette discothèque privatisable de la rue du Colisée enchantera vos invités.

  • Le Madam

    Le Madam

    Pour louer la discothèque idéale sur les Champs Elysées à Paris, le Madam, connu comme le club rock de la capitale accueille des soirées festives et afterwork privés plusieurs soirs par semaine jusqu’à 250 personnes en format clubbing.

  • La Clairière

    La Clairière au Domaine de Longchamp

    Situé à Paris, à 10 minutes de la Porte Maillot, face à l’Hippodrome de Longchamp, ce lieu festif en plein air propose un espace modulable et aménagé de 1000m2 dédiés à tout type d’événements. Equipements sons et lumières haut de gamme et mobilier sur place. Alternatif et décalé, l’originalité du lieu séduira vos invités avec des animations cocktails et formules boissons « open bar ». Des dj célèbres parisiens et internationaux disponibles pour vos événements.

  • Le Yoyo Palais de Tokyo

    Le YOYO au Palais de Tokyo

    Au cœur du 16ème arrondissement à proximité des quais de Seine, le YOYO Palais de Tokyo à Paris, temple de l’art urbain dans un espace de près de 900m², avec un équipement son et lumière de haute qualité reçoit des concerts, des soirées dansantes, des spectacles et des projections. Offrant un volume de 10 mètres de hauteur, un style berlinois underground épuré et contemporain et une grande mezzanine tournée vers la scène, cette salle permet de nouvelles expériences scénographiques jusqu’à 1200 personnes.

  • Les Jardins de Bagatelle

    Les Jardins de Bagatelle

    Une discothèque en plein air mythique au bois de Boulogne : plus de 1000m2 pour événements festifs : sons, lumières, scène et mobilier sur place.
    Le théâtre des événements festifs pour des soirées inoubliables à offrir à vos collaborateurs aux beaux jours. Capacité de plus de 1000 personnes, plusieurs bars pour vos animations et sans limitation horaire.