Le Groupe Noctis remporte ParisLongchamp!

15 mars 2018

Exclusif! Le Groupe Noctis met le pied à l’étrier et remporte la concession de ParisLongchamp, l’hippodrome du bois de Boulogne, entièrement rénové et réhabilité après 2 ans de travaux.
Inauguration le 29 avril!

La Commission d’appel d’offres de France Galop s’est réunie le 12 février dernier et a désigné le Groupe NOCTIS comme attributaire de la concession ParisLongchamp portant sur l’exploitation de services de restauration, de commercialisation d’espaces et d’animation de villages éphémères.
« Ce projet d’animation autour des valeurs du sport et du dépassement de soi, j’en ai rêvé. Il se concrétise aujourd’hui avec France Galop, sur cet hippodrome emblématique et totalement réinventé.» Laurent de Gourcuff, président du Groupe Noctis.
Imaginé par l’architecte Dominique Perrault, ce lieu historique des courses hippiques, niché au cœur du bois de Boulogne, a pris le parti de rompre avec les codes classiques des champs de courses traditionnels.
L’ambition est de faire de ParisLongchamp un véritable lieu de vie entre sport et divertissement.C’est dans ce cadre que NOCTIS a développé une vision globale de la stratégie d’animation et de valorisation des espaces de ParisLongchamp autour des courses hippiques. A travers une large gamme d’offres, le Groupe NOCTIS souhaite donner une cohérence et une unité à ParisLongchamp ; l’objectif étant d’incarner une destination majeure du divertissement francilien, accessible à tous et de proposer une expérience inédite autour de ce sport historique.

Très attendu cette année, ce nouvel hippodrome sera inauguré le 29 avril prochain.

Ce lieu d’émotions et de performances sportives en plein cœur du bois de Boulogne offrira une belle dose d’adrénaline à tous les franciliens en quête d’évasion.