Evénement au YOYO: Prix Relay des magazines de l’année 2017

3 mai 2017

Le Prix des Magazines de l’année, organisé par le Syndicat des Editeurs de la Presse Magazine, récompense depuis 2003 les meilleures initiatives de la presse magazine. En 2016, Le SEPM associe Relay, à l’organisation du Prix des Magazines de l’Année, rebaptisé «Prix Relay des Magazines de l’Année».
Cette édition a été marquée par un jury commun, composé à part égale d’observateurs des médias et de gérants de points de vente Relay de toute la France, qui débattront ensemble, pour établir un palmarès qui sera le produit leurs deux visions complémentaires.

Cette année, le Prix sera porté par une grande campagne de communication avec un message fort sur le média sera publiée dans la presse magazines et visible en points de vente Relay en juin. Cette campagne offrira une forte visibilité auprès du grand public et du réseau Relay et fera echo à l’énergie et à la créativité de la presse magazine.
Organisée au YOYO-Palais de Tokyo, un établissement Noctis Collection, cette édition a sacré Vanity Fair, meilleur magazine de l’année!

http://www.lapressemagazine.fr/palmares-du-prix-relay-des-magazines-de-lannee-2017