Dîner de gala caritatif aux Salons Vianey

4 décembre 2017

L’ONG médicale française et internationale UOSSM France, Union des Organisations de Secours et Soins Médicaux a organisé le 25 novembre son premier grand dîner de gala caritatif aux Salons Vianey, au profit d’actions médicales en Syrie. 300 participants étaient présents côtés pour faire vivre le droit à la santé et l’accès aux soins partout où ils sont bafoués.

Lors de cette soirée animée par la talentueuse Samira Ibrahim, journaliste de radio et télévision, les participants ont pu assister à un close-up inédit de Kamel Le Magicien, aux concerts de la jeune Lyn de The Voice Kids, d’Awa Ly et de la grande voix d’Alep, Hamam Khairy.

Le Dr. Ziad Alissa, président de l’UOSSM, le Pr. Raphaël Pitti, administrateur de l’UOSSM et les médecins venus de Syrie, ont partagé avec le public leurs expériences et la réalité du terrain à laquelle ils sont confrontés depuis le début du conflit.

Pour ce premier dîner de gala, un repas gastronomique aux saveurs syriennes était proposé aux participants, avec l’excellent chef syrien Mohammad Elkhaldy qui a participé au Refugee Food Festival et a assuré la restauration du défilé de mode de Kenzo à l’occasion de la Semaine de la Mode à Paris.

Suite à ce dîner, continuez à faire rayonner la solidarité et l’espoir en Syrie, en soutenant leurs actions médicales sur don.uossm.fr ou en envoyant DON par SMS au 92 011 pour donner 5€.