COOK FOR SYRIA AU CHATEAU DE LONGCHAMP

27 octobre 2017

Le 19 octobre dernier était organisé le dîner caritatif de lancement de Cookforsyria, réunissant 150 personnes, au Château de Longchamp.
Une initiative mondiale organisée par NEXTGen France en collaboration avec Thierry Marx, Juan Arbelaez et Pierre Sang au profit de l’UNICEF pour soutenir les programmes humanitaires d’urgence en faveur des enfants victimes du conflit syrien.
Initiée à Londres en novembre 2016, CookforSyria a pour objectifs de mobiliser le public en leur faisant découvrir la cuisine d’une des civilisations les plus anciennes au monde, et de collecter ainsi pour le fonds d’Urgence Syrie de l’UNICEF France.
En partenariat avec le Groupe Noctis, les participants ont profité d’un repas exceptionnel réalisé par de grands chefs: le cocktail apéritif par le chef Elkhaldy, l’entrée par Juan Arbelaez, le plat principal par Thierry Marx et le dessert par Pierre Sang. Le tout supervisé par Té Traiteur. La décoration florale a été assurée par Pampa.
La soirée s’est poursuivie par une vente aux enchères qui a permis de récolter 50 000€ en faveur de l’association.

La production de l’événement a été gérée par SL Events et Profirst. L’ancienne Miss France Laury Thilleman était la marraine de la soirée.
Une belle initiative qui a une nouvelle fois mis en avant les valeurs de partage et de solidarité prônées par le Domaine de Longchamp, un lieu eco-responsable du Groupe Noctis, en partenariat avec la Fondation Good Planet.
Pour privatiser le Château de Longchamp, contactez notre service commercial: chateaudelongchamp@noctis-collection.com.

Crédits photos: Henri Kisielewski et Unique Agency